honoraires

Honoraires

Les honoraires pratiqués par le cabinet de Maître BOULASSEL peuvent être forfaitaires ou au temps passé à un taux horaire. Des facilités de paiement peuvent être accordées.

Une convention d’honoraires simplifiée est signée par le client et Maître BOULASSEL afin de prévoir soit un forfait global, soit une rémunération au temps passé ou une rémunération complémentaire de résultat. Toutefois, l’honoraire de résultat seul est interdit. Il doit toujours être assorti d’un honoraire fixe.

Le cabinet de Maître BOULASSEL ne dispense pas de consultations gratuites. La première consultation pour renseignements et conseils à l’oral est facturée 120 €uros TTC.

Le cabinet de Maître BOULASSEL accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle qui peut être totale ou partielle. En ce dernier cas, un honoraire complémentaire sera demandé.

Il accepte aussi d’intervenir dans les limites des forfaits proposés par les compagnies d’assurances dans le cadre des assurances de protection juridique prenant en charge les frais de procédure.